Un échelonnement de paiement pour votre facilité

Vous désirez bénéficier des prix intéressants pratiqués lors d’une commande importante de mazout de chauffage, mais vous redoutez d’avoir à payer l’intégralité de la note en une seule fois ?

Pas de problème ! La société Tramac sprl vous propose pour votre facture, un système d’échelonnement à Somzée (Walcourt), afin que la part de votre budget dédiée au chauffage soit répartie sur plusieurs mois.

Prix dégressifs et facilités de paiement

Lorsque vous remplissez votre cuve à mazout, il est intéressant de bénéficier des prix dégressifs déterminés en fonction de l’importance de votre commande, tels que ceux pratiqués par la société Tramac sprl. Celle-ci est cependant consciente que la facture pour votre consommation annuelle est importante et peut déséquilibrer votre budget. C’est pour cette raison qu’elle vous propose un système d’échelonnement pour vous acquitter de la somme due en toute sérénité.

Un partenariat efficace pour votre confort

Pour ces facilités de paiement, Tramac sprl travaille en partenariat avec la banque Santander. Une fois l’accord de crédit obtenu auprès de celle-ci, un plan de remboursement selon votre consommation sera établi avec un minimum mensuel. L’argent économisé lors de l’achat en grande quantité couvre une bonne partie des intérêts et vous permet un confort de paiement appréciable.

Attention, emprunter de l’argent coute aussi de l’argent.

Contact

Vous désirez profiter de la livraison d’un mazout de chauffage de qualité au meilleur prix tout en bénéficiant de facilité de paiement afin de respecter votre budget ? Contactez la société Tramac sprl pour tous renseignements ou pour une commande en ligne ! Située à Somzée (Walcourt), Tramac sprl est également active dans les communes de Gerpinnes, Sambreville, Charleroi et toute la région de la Basse-Sambre.